Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EusWorld
Archives
5 janvier 2008

Mauvais temps en ce moment

Pour le dernier jour de visite de Julien, la métèo n'est toujours pas au top. Mais bon avec le retour de tonio dans la contrée...La motivation est au rendez vous.

Direction La Salle!! et là rencontre avc Daniel from Germany... qui grimpe comme à la grande époque sans crash pad...

DSCN2191

Daniel essai Flyman direct

Les blocs sont bien humides, donc pas trop de choix : La baleine!!

Julien s'y recolle et hop! ca fait la croix!

DSCN2199

Ju dans la Baleine

DSCN2196

DSCN2202

sous un angle nouveau...

Et Daniel ?  Monsieur sans pad essai de faire Narkoleptik! Tonio lui indiquera le chemin à suivre.

DSCN2211

Tonio dans Narkoleptik

DSCN2219

Daniel au depart de Narkoleptik

Et voilà, l' heure du retour sur Millau arrive il est temps pour Julien de reprendre la route dans son beau camion... à la prochaine Ju.

Publicité
Commentaires
J
Ben ouais, et v'là même un brin soleil !<br /> Grrrrrr .... targa ..... <br /> Allez m'en fout je m'entraîne et déchire tout quand je reviens !<br /> Have fun.
EusWorld
Publicité
Derniers commentaires
EusWorld
Publicité